Tout commencement demande de l’organisation et de la mise en place!

Je pensais pouvoir tenir la page Facebook ouverte en même temps que ce blog et ce dernier, malgré les conseils avisés de mon meilleur ami qui me conseillait fortement de m’en tenir qu’à un seul mais… Je suis de nature entêtée et me voilà donc embarqué dans cette histoire et n’arrive décemment pas à tenir les deux!

De toute façon, dans l’idéal, je souhaiterai que ces deux lieux ne soient que des relais d’informations, une manière de faire connaître la marque, de montrer que l’atelier est toujours en activité… Mais mon activité, elle, reste bien prioritaire!!

L’entretien de ces lieux demande un temps fou que je n’ai pas toujours de disponible…

Mais qu’à cela ne tienne, je ferai de mon mieux et si parfois c’est un peu long.. Ma foi, ça ne manquera pas beaucoup et surtout, il vous suffira de me tirer la sonnette d’alarme pour me demander quoi de plus… Ou surtout, ça vous donnera peut-être l’envie de venir me rencontrer de visu, ce que je préfère, et de loin!!

Alors, voici comme promis les dernières créations de Laines de Joa, certaines mises en boutique, d’autres déjà envolées vers leur destinataire.

Laisser un commentaire